samedi 4 avril 2015

5 Petits Croquis !

Pour les cours et pour moi-même, je réalise de plus en plus de croquis rapides, permettant vraiment de progresser...

Alors, aujourd'hui, en voici 5
Les liens pour voir en plus grand sont tout en bas ! :) 



Mine de critérium rouge



Stylo Noir



Feutre + Aquarelle



Crayon + Feutres à alcool



Crayon + Aquarelle


Liens pour voir en plus grand : 



En espérant que ces quelques croquis vous auront plu ! 

J'essaye de faire la couleur du strip 14 des Houïllaciens ce week-end et de vous le proposer lundi ! Par contre, ce ne sera pas le matin mais le soir genre 17h/18h car je rentrerai de week-end à ce moment-là et je n'aurai pas Internet avant. 
Pas sûr, mais je vais essayer, hein ! 

Et on retrouvera sûrement les Nains ce mercredi ! :) 
En espérant que tout soit normal, cette fois...

2 commentaires:

  1. Sympa en plus tu essaie vraiment toutes les techniques ! Bravo ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci teoz ! :) Oui il faut, c'est demandé par les profs ! ;)

      Supprimer