samedi 25 avril 2015

Croquis - Végétaux, Bâtiments & Objets

Aujourd'hui, 10 croquis rapides faits en moins de 15 minutes, c'est la contrainte que nous ont imposé les profs ! :p


Alors déjà des éléments végétaux (plantes & fleurs) :



Crayon + Aquarelle



Pastels grasses



Crayon + Promarkers


Pour voir en plus grand : Dessin 1Dessin 2Dessin 3.


Ensuite, on passe aux bâtiments :



Stylo bille rouge



Crayon + Crayons de couleur aquarellables 


Pour voir en plus grand : Dessin 1Dessin 2.


Et on finit par les objets !




Feutres Pitt noirs + Feutres Pitt couleurs



Fusains



Crayon + Encres à dessiner



Feutres Pitt noirs



Crayon


Pour voir en plus grand : Dessin 1Dessin 2Dessin 3Dessin 4Dessin 5.



Voilà les amis ! J'ai encore des croquis en stock que je publierai prochainement !
Pour les futurs posts du samedi, il y'aura donc des croquis, un gag dessiné spécial et sûrement aussi beaucoup de BD car, comme vous pouvez le voir sur la rubrique "Work in Progress" (sur la droite), j'ai pas mal de collaborations en cours et c'est tant mieux !

A part ça, j'espère avoir fini le strip 16 des Houïllaciens pour lundi et on retrouvera probablement les Nains mercredi ! :)



2 commentaires:

  1. Tu t’améliore de plus en plus ! J'adore l'aquarelle et GG pour la voiture je sais que c'est super dur mais là t'as vraiment géré *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool alors, c'est le but, ça me fait plaisir ! :) Merci c'est sympa, oui pour la voiture j'ai fait ça assez rapidos pendant le temps de midi, tant mieux si elle est bien faite ! ;)

      Supprimer