samedi 11 avril 2015

Dessins : Arbres, Rêve, Homme, Rock & Réalisme

Cette semaine, quelques petits dessins plus personnels et demandant plus de temps que les croquis rapides ! :)



Arbres (Agrandir) :



Crayon + Aquarelle


Rêveur & Univers bizarre (Agrandir) :



Feutre + Aquarelle


Homme, sorte de cow-boy (Agrandir) :



Mine de critérium bleue


Punk/Rock (Agrandir) :



Crayon + Feutre


Test de visage réaliste avec l'aide et les conseils d'une amie (Agrandir) :



Crayon


On se retrouve sûrement mercredi pour les Nains, ou, dans tous les cas, samedi prochain pour un nouveau gag dessiné ou un gag de Radineries ! :)



4 commentaires:

  1. Comme d'hab j'adore ^^
    Le visage réaliste est assez réussis même si les yeux sont un peu gros et le nez un peu petit mais ça change de dh'abitude et ça rend quand même bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien, teoz ! :)
      Oui, c'était un test justement ! ;) Mais celui de mon amie, qui a fait le même que moi en même temps, est mille fois mieux ! ^^

      Supprimer
  2. Tous les dessins sont super :D J'aime beaucoup le style de dessin du personnage du 2ème dessin !
    Le portrait est très bien, il aurait juste fallu revoir la position de la bouche et la grosseur du nez :) Pour les yeux, ça dépend vers quel style de dessin tu veux t'orienter, par exemple, si tu veux allier réalisme et mignonnitude (oui j'invente des mots), les gros yeux rendent bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, AnaBulle ! :) Ah oui c'était un petit test, je vais sans doute reprendre ce style par la suite ! ;) D'accord, merci ! Ben là c'était censé être proche de la réalité mais je vois ce que tu veux dire par "mignonnitude" ! :p

      Supprimer