lundi 6 avril 2015

Houïllaciens - Strip 14



Ça y'est, le voilà ! Désolé pour mon retard mais je n'ai pas pu faire plus vite, j'ai eu des week-end chargés ces derniers temps...

Enfin bon, il est là ce strip 14 alors bonne lecture ! :)
Et pour relire le début de l'aventure, clique  ! 

Scénario, Dessin & Couleur : Kuash



Voilà, j'espère que ça vous plaît ! La nuit sera encore présente un petit bout de temps dans les strips des Houïllaciens... 
Pour la suite, je peux vous révéler la venue, bientôt, d'un nouveau personnage
J'attaque le strip 15 ce week-end, normalement ! :)


2 commentaires:

  1. Hey ! Pas mal ! J'aime bien la colo... Il y a un je-ne-sais-quoi qui change de d'habitude et qui fait qu'elle est géniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien, Cray ! :) C'est juste peut-être l'effet "nuit" ?... C'est sympa en tout cas ! :)

      Supprimer