samedi 30 mai 2015

Gag - Dessinateur de BD avant L'imprimerie

Aujourd'hui, je vous propose un gag dessiné réalisé en collaboration avec l'ami MZT !
Bon, par contre, le gag n'est pas crédible niveau histoire, je doute qu'il y'ai eu des dessinateurs de BD au Moyen-Âge ! :D


Scénario : Kuash                                                                               Dessin & Couleur : MZT





Voilà, j'espère qu'il vous plaira ! On a une possibilité d'être publiés dans Spirou avec ce gag, puisqu'il a été retenu par la rubrique Cartes Blanches... Mais rien n'est encore sûr !

En ce qui concerne le programme de la semaine prochaine, il y'aura un post samedi (sûr) et après peut-être lundi, si je finis le strip 17 des Houïllaciens à l'heure... Par contre, pas de post mercredi normalement... :)

PS : Cet article est le 200ème que je post sur le blog ! Yipiiii !


4 commentaires:

  1. Très amusant...
    Je me demande ou vous allez chercher vos idées :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi aussi, Cray ! :) Ben elles viennent comme ça d'un coup, là c'est quand on a parlé de l'imprimerie en cours d'histoire de l'art que ça m'est venu ! :D

      Supprimer