lundi 18 mai 2015

Houïllaciens - Les 4 premières planches !

Comme promis, petit post récapitulatif de l'aventure du naufragé face aux Houïllaciens

Bonne relecture à celles et ceux qui ont déjà lu les strips et bonne lecture à celles et ceux qui ne connaissent encore pas cette aventure ! :)


Scénario, Dessin & Couleur : Kuash


Planche 1 (à voir en plus grand ) :



Planche 2 (à voir en plus grand ) :



Planche 3 (à voir en plus grand ) :



Planche 4 (à voir en plus grand ) :



Voilà, je trouvais que ce post était nécessaire tout de même... :) En ce qui concerne le strip 17, je m'y attaque prochainement car j'ai terminé le dessin de ma planche spéciale !

A mercredi pour une présentation de Mr. Nido, personnage de "Nains à la Rescousse !" ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire