samedi 27 juin 2015

Participations au Spirou "Do It Yourself" !

Le Journal de Spirou sortait il y'a quelques temps un numéro "Do It Yourself" (à faire soi même). 


Du coup, ben entre les révisions pour le bac, j'ai trouvé le temps pour participer à certaines des séries à compléter ! :) 




1) Ici, il fallait mettre en couleur le personnage de droite (qui est le dessinateur Obion) et compléter ses bulles ! Cliquez ici pour voir ce gag de plus près ! :) 

Scénario & Dessin : Jérôme Jouvray                                        Dialogues : Jérôme Jouvray & Kuash

    Couleur : Anne-Claire Jouvray & Kuash





2) Le deuxième strip a été proposé par Obion sous-forme d'indications scénaristiques... au lecteur de faire tout le reste ! Pour bien comprendre le gag, l'idéal est de connaître un peu la série... ;)


Base du scénar' : Obion                                                            Scénario, Dessin & Couleur : Kuash





LA SÉRIE LE ROYAUME :

Pour le gag suivant, il ne manquait que les dialogues des personnages ! :) 

Là aussi, mieux vaut connaître la série pour comprendre le gag ! ;) 

Scénario & Dessin : Benoît Feroumont                                          Couleur : Christelle Coopman

Dialogues : Kuash




Voilà les amis ! C'est un peu différent de d'habitude et ça fait trop bizarre de marquer le nom d'auteurs pros à côté du mien ! :D
J'espère que ça vous a plu !

La semaine pro, le GRAND RETOUR des Nains ! Et samedi, pleins de dessins persos ! :)

4 commentaires:

  1. Bonjour.
    Je suis Jérôme Jouvray, de l'atelier Mastodonte !
    Je viens de trouver cette page et je tenais à vous remercier et à vous féliciter !!
    Excellent tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Bonjour Monsieur Jouvray !
      C'est le genre de commentaire qui ne peut que me faire super plaisir ! Merci beaucoup en tout cas à vous d'avoir pris le temps de regarder mes participations et de me faire part de votre avis ! Ça ne peut que m'encourager à continuer ! :) Merci encore !

      Supprimer