samedi 20 juin 2015

Vrac de Croquis !

Beaucoup de gags et BD se sont enchaînés ces dernières semaines, il maintenant temps de revenir un peu aux croquis et aux dessins ! Alors, cette semaine, pas mal de petits croquis, encore réalisés en moins de 15 minutes et avec des techniques variées

Je vous laisse aller voir tout ça de plus près !


Chambre (à voir en plus grand ) :


Technique : Crayon Gras Blanc 


Église (à voir en plus grand ) :


Technique : Feutre Pitt + Aquarelle 


Arbres (à voir en plus grand ) :


Technique : Crayons de Couleur


Lampe & Matos (à voir en plus grand ) :


Technique : Stylos Billes 


Le Fil - Saint Étienne (à voir en plus grand ) :


Technique : Feutre Pitt + Aquarelle


Machine à pain (à voir en plus grand ) :


Technique : Pastels Grasses 


Mon père qui fait des travaux (à voir en plus grand ) :


Technique : Stylo Bille Noir


Mairie (à voir en plus grand ) :


Technique : Fusains


Arrêt de tram - Saint Étienne (à voir en plus grand ) :


Technique : Crayon bleu aquarellable 


Vide-Grenier (à voir en plus grand ) :


Technique : Feutre Pitt


Vélo d'appartement (à voir en plus grand ) :


Technique : Feutres Pitt


Plante (à voir en plus grand ) :


Technique : Crayons aquarellables 



J'espère que ça vous plaît ! 

Comme vous avez dû le constater, je ne suis pas très productif en ce moment. Le strip 18 des Houïllaciens n'est toujours pas attaqué...

Pourquoi ? 

Je suis en ce moment en période de révisions du Bac de français et d'histoire (et ce jusqu'au 6 Juillet). Je dessine donc un petit peu, mais pas énormément. Les Nains seront eux aussi encore absents quelques temps car Teoz aussi révise le Bac (le vrai, lui !). 
Dernièrement, j'ai quand même terminé une demi-planche pour le Spirou "Do It Yourself" que j'enverrai, une fois les couleurs faites, à la Rédaction (pour un concours). Dans le même numéro, il fallait compléter les textes d'une planche et mettre en couleur une partie & compléter les bulles d'une demi-planche. Ça j'y ai déjà fait, j'y publierai donc sûrement samedi prochain

Voilà, voilà, à la semaine prochaine, donc ! :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire