samedi 18 juillet 2015

Archer, Paysage, Éléphant, Nageuse & Salle de Bain

La suite de mon carnet perso avec 5 nouveaux dessins !


Un Archer Bizarre (Feutres Pitt et Crayon à papier - à voir en plus grand ) : 



Un Paysage (Encre de Chine Sépia - à voir en plus grand ) : 



Un Éléphant (Feutres Pitt et un peu de Posca - à voir en plus grand ) : 



Une Nageuse (Crayon à papier et Aquarelle - à voir en plus grand ) : 



Une Salle de Bain (Crayon Pierre Noire - à voir en plus grand ) : 



Et voilà ! On se donne rendez-vous lundi pour le strip 19 des Houïllaciens

Pour les futurs posts du samedi, je n'ai pas de gags ou BD pour l'instant à poster... Je suis en fait pas mal occupé par un projet de conte pour enfants... J'essaierai tout de même de faire un 11ème gag des Cambrioleurs ou un gag que je pourrais proposer à la rubrique Cartes Blanches du Journal de Spirou... ;) 

Mais samedi prochain, je publierai sûrement deux/trois tests réalisés pour le conte en question... :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire