samedi 15 août 2015

Aquarelle, Tests réalistes, Vieux Monsieur & Homme à Capuche

Voilà encore 5 nouvelles pages de mon carnet de dessin

Bon visionnage !


Un test 100% à l'aquarelle (à voir en plus grand ) :




Technique : Aquarelle (Ah bon ?)


Essais de visages réalistes et structure du corps (à voir en plus grands  et ) :





Technique : Crayon Pierre Noire 


Un vieux monsieur qui se balade tranquillement (à voir en plus grand ) :




Technique : Feutres Pitt noirs & couleur + aquarelle + crayons aquarellables


Un homme à capuche, sorte de chevalier bizarre (à voir en plus grand ) :




Technique : Feutres Pitt noirs + Promarkers


Je m'excuse une fois de plus pour les ombres dégueulasses que le carnet fait au scan... Pour ceux qui n'ont pas d'ombre c'est que j'ai dû couper l'image... J'ai le choix entre ça ou l'ombre en fait... C'est assez pénible...

La suite du carnet samedi prochain normalement ! :)


2 commentaires:

  1. Tu ne t'arrête donc jamais ? :P
    En tout cas tu dessine vraiment de mieux en mieux, j'adore le style du vieux monsieur et la précision de l'homme à capuche. Quand aux visages réalistes ils sont vraiment incroyables (surtout le premier !) par contre l'oeil et la bouche manquent peut être un peu de.... Finesse ou de précision (après c'est des croquis donc bon c'est pas grave ^^) ? :) En tout cas Bravo Kuash ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben visiblement non ! :p
      Merci beaucoup Teoz, ça fait plaisir ! :) Oui, il y'a encore du travail ! J'abandonne pas ! :D
      Merci ! :)

      Supprimer