samedi 22 août 2015

Cargo, Rose, Faucon, Petite Fille & Pirate

Comme promis la semaine dernière, voici 5 nouveaux dessins


Cargo au crayon et à l'aquarelle (à voir en plus grand juste ici) :




Rose au crayon Pierre Noire et au crayon rouge (à voir de plus près ) :




Faucon au crayon et à l'aquarelle, avec un effet rouge (à voir en plus grand ici) :




Petite Fille réaliste un peu ratée à l'encre de Chine noire (à voir en plus grand ) :




Et enfin, en exclusivité, voici à quoi ressemble Grechao, le capitaine pirate héros d'un des contes sur lequel je bosse en ce moment (à voir en plus grand ici) !




Ce conte approche d'ailleurs de la fin, il me reste 3 pages + la couverture :)

J'espère que ces dessins vous auront plu et, une fois encore, désolé pour la qualité des scans

Prochain post : Sûrement mercredi, pour un nouvel épisode des Nains !



4 commentaires:

  1. Super comme d'hab ! Rose très sympa et j'ai hâte de lire ton conte :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien Teoz ! :) Moi j'ai hâte qu'il soit fini ! :p

      Supprimer
  2. J'ai remarqué une évolution dans tes dessin depuis quelque temps... C'est vachement cool ! Le cargo et le faucon me plaisent particulièrement (pourtant je suis pas trop mécano)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien Cray, tant mieux si je progresse ! :)
      Ha ha, moi non plus tu sais ! :p

      Supprimer