samedi 29 août 2015

L'année 2015/2016 sur le Blog

Une nouvelle année scolaire va débuter pour moi mercredi ! Et pas n'importe laquelle : celle de la Terminale et donc celle du bac

Si je vous dis ça, c'est que y'a de grandes chances pour que cette année ait des répercutions sur le contenu du blog. En effet, je sais d'avance que j'aurai beaucoup de boulot car la 1ère c'était déjà galère et, pour avoir croisé les Terminales de l'année dernière dans les couloirs, ça a pas l'air simple...




Du coup, voilà ce que je peux vous dire pour l'instant : 


Les lundis sur le blog : Si par chance j'ai le temps de réaliser un strip des Houïllaciens, il sera publié le lundi comme avant. Après, je doute qu'il y'en ait en période scolaire mais j'essaierai de faire un strip par vacances au minimum.


Les mercredis sur le blog : Les Nains seront toujours là mais maintenant une semaine sur deux, au lieu de toutes les semaines car Teoz est lui aussi pas mal occupé par les études supérieures !

 Les prochains posts des Nains seront les mercredi 9 septembre, 23 septembre, 7 octobre et 21 octobre. Il y'aura un post spécial le 16 septembre avec une belle surprise ! :)


Les samedis sur le blog : Là, difficile d'en savoir plus... J'aurai sûrement quelques dessins et/ou croquis à vous montrer. Après, il y'aura des posts spéciaux comme prochainement un post pour une participation à un fanzine et un autre post concernant le conte que j'ai fini qui va normalement être publié sur Whisperies. ;) 


Donc je pense qu'il y'aura tout de même un post par semaine, que ce soit Nains ou dessins. Il est possible (et j'espère) qu'il y'ait des semaines à deux posts aussi... :)


Voilà, les amis ! Bonne rentrée à ceux qui reprennent ! 

Prochain post : Sûrement samedi prochain ! :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire