samedi 8 août 2015

Les Cambrioleurs - Gag 11


Après plusieurs mois de repos, ils reviennent... Jean-René & Marcel sont de retour pour de nouvelles gaffes


Scénario, Dessin & Couleur : Kuash




J'espère que ce 11ème gag vous aura plu !

 Les derniers mois de l'année scolaire étaient trop difficiles niveau temps, j'avais déjà juste le temps pour les Houïllaciens... Donc j'ai réalisé ce gag pendant les vacances mais je suis aussi pas mal pris par les contes pour enfants, voilà pourquoi il n'y a pas énormément de BD signée 100% Kuash sur le blog en ce moment.

Concernant le futur 12ème gag des Cambrioleurs, je ne peux absolument rien vous dire... Je ne le réaliserai sûrement pas tout de suite car mon année de terminale va sans doute pas mal m'occuper. Il y'aura un peu moins d'activité sur le blog mais je vous en reparlerai fin août. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire