mercredi 19 août 2015

Nains à la Rescousse ! - Strip 59



Le policier et le vendeur partent à la poursuite des Nains, recherchés un peu de partout pour plusieurs délits... Et un autre personnage déjà croisé auparavant fait irruption dans ce strip ! Mais qui cela peut-il bien être ? Oh non ! Me dites pas que c'est ?!!...

Pour relire les 58 strips précédents, clique ici !


Scénario : Kuash                                                                                               Dessin & Couleur : Teoz



Voilà ! La suite la semaine prochaine, normalement ! 

Sinon, de mon côté j'avance sur mes contes, surtout un en fait, l'autre prend plus de temps car il y'a deux/trois soucis. J'espère en avoir fini un d'ici la rentrée comme ça je pourrai vous montrer quelques images :)

Du coup samedi ça sera sûrement encore des dessins ! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire