samedi 26 septembre 2015

Barbare, Femme, Homme sans tête, Chute & Punk

Allez, comme je suis gentil, je vous dévoile la suite de mon carnet de dessins

.... Mais c'est bien parce que c'est vous ! 



Barbare chevelu (en plus grand ici) :



Matos : Feutres Pitt Noirs & Aquarelle


Femme assise (en plus grand ) :



Matos : Crayon & Aquarelle 


Homme sans tête (en plus grand ) :



Matos : Feutres Pitt Noirs/ Couleurs


Homme qui saute (en plus grand ) :


Matos : Feutres Pitt Noirs/Couleurs


Punk Batteur (en plus grand ) :


Matos : Feutre Pitt Marron & Aquarelle


Voilà pour cette série de dessins ! J'en ai encore quelques uns non publiés dans mon carnet que je vous publierai à l'occasion... :) 

Pour la semaine pro, je posterai sûrement samedi sur une participation à un fanzine si la rédactrice en chef a terminé le fanzine en question ! :)

 Alors peut-être à la semaine pro, les z'amis ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire