samedi 12 septembre 2015

Un conte de pirates sur Whisperies !

Je vous en avais déjà parlé avant et j'expliquais le manque de BD de ce blog (malgré les vacances) par ça... Depuis le début de l'été, je bosse sur un conte, écrit non par moi mais par une auteure...
Seulement, suite à quelques soucis de dessin et de mise en page, ce conte là n'a pas beaucoup avancé... 

J'en ai donc profité pour réaliser en parallèle un deuxième conte, qui a été plus rapide à faire et qui est maintenant publié sur le site de contes numériques Whisperies !


Le lien de l'histoire : http://www.whisperies.com/fiche/le-plus-beau-des-tresors




 Le pitch : Grechao est un célèbre pirate qui terrorise tout le monde, et possède de nombreux trésors. Mais il va vite se rendre compte qu'il ne pourra jamais posséder le plus beau des trésors...

Le lien de présentation YouTube du conte :



Pour voir les extraits "gratuits", je vous invite à cliquer sur le lien de l'histoire, juste au-dessus ! :) 

Voilà les amis, alors allez jeter un coup d'oeil sur mon conte ! Je ne peux que vous encourager à faire tourner l'info à tous les jeunes parents que vous connaissez, que ce soit pour le site en général ou pour mon conte
C'est l'accomplissement de beaucoup de travail pour moi ! :) 




PS : -Un grand Merci à Teoz pour le lien de ce site sympathique qui m'a permis ma première "vraie" publication ! :D
       -En ce qui concerne l'autre conte, j'ai réessayé autre chose en ce qui concerne la mise en page...
        Ce qui est sûr c'est que je vais maintenant avancer doucement dessus vu que les cours ont                      repris... Mais j'espère quand même le finir un jour ! 


2 commentaires: