samedi 31 octobre 2015

Dodo le Lapin Bleu

Dodo le Lapin Bleu est un conte que j'avais commencé au début des vacances, cet été... Seulement, il y'a eu plusieurs soucis de mise en page (entre autres) alors du coup je l'ai un peu mis de côté en espérant le rattaquer une fois mon autre conte, Le Plus Beau des Trésors, terminé...

Mais là, je n'ai plus le temps pour bosser mon dessin, faire de la BD et des contes...
Donc je n'ai pas retouché à ce conte qui était pourtant une super histoire écrite par Lyra du site Whisperies... 

Peut-être que j'aurais la motivation et le temps de m'y remettre un jour ? A voir...
En attendant, plutôt que de laisser ces 3 illustrations et ces croquis de recherche sur mon ordinateur, je préfère vous les faire partager ! :)







Ces 3 illustrations (que vous pouvez voir en plus grand ici ou encore ) étaient celles pour les 3 premières pages du conte, même si après il y'a eu encore d'autres modifications et les yeux sont devenus blancs (ce qui rendait d'ailleurs beaucoup mieux, cliquez ici pour avoir un aperçu !).





Et là c'était des recherches pour les personnages de Dodo et de Paul (le frère d'Émilie, la petite fille).


Voilà, voilà... Peut-être donc qu'un jour vous verrez un post sur le blog disant "Je reprends Dodo le Lapin Bleu !"... A suivre ! ^^ 

En attendant, je vous donne rendez-vous mercredi pour un nouvel épisode de "Nains à la Rescousse !" ! :) 

2 commentaires:

  1. Super dessins ! oui on espère que tu pourras finir ton histoire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Teoz ! :) Bah j'espère mais bon je suis sûr de rien quoi... :/

      Supprimer