samedi 17 octobre 2015

Fanzine - Les CréArtistes #1

Cet été, j'ai eu la chance de participer au Fanzine "Les CréArtistes" avec plein de supers dessinateurs et aussi beaucoup de personnes que je ne connaissais pas qui ont, elles aussi, un talent génial !



La conception du fanzine a été réalisée par Manon de La fille à rayures, qui a fait du super boulot, un grand bravo à elle ! 
Et un grand bravo aussi à tous ceux qui ont eu la gentillesse de faire la relecture ou la couv' (j'aurai bien voulu mais manque de temps oblige...) ! :) 

Je vous laisse sans plus attendre découvrir le premier numéro de ce fanzine sur le thème "Et si je me retrouvais dans ma série favorite ?" ! 

Je vous montre aussi ma participation avec la série "Le Seigneur des Anneaux" (à voir en plus grand ) :



Pour lire le fanzine, il vous suffit de cliquer ! Bonne lecture ! :)


Si le fanzine vous a plu, n'hésitez pas à le partager ! Et j'espère à très bientôt pour un numéro deux ! :)

La semaine prochaine sur le blog :

- Mercredi : Nains à la Rescousse ! - Strip 64 
- Samedi : 5 dessins ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire