samedi 14 novembre 2015

Une publication dans SPIROU !!!

Vous vous souvenez peut-être du gag "Le dessinateur de BD avant l'invention de l'imprimerie" ?

Non ? Et ben vous avez deux possibilités pour le (re)lire

-Le lire sur le blog ici !

OU....

-Dans le SPIROU N°4046 !!!! 


Et oui ! Avec l'ami Mzt on a été publié dans Spirou ! C'est génial, non ? 

Il s'agit donc du Spirou n°4046, paru en kiosque le 28 octobre



Et voici l'aperçu de notre petit gag dans la rubrique "Cartes Blanches" :  




Vous constaterez cependant sans doute une petite erreur... La Rédak s'est plantée et a tout mis au nom de Mzt... Du coup, j'ai contacté la Rédak rapidement après avoir reçu le numéro, ils m'ont dit qu'ils mettraient un erratum dans le n°4048. Et voici ce que ça donne ! 




Voilà, voilà ! C'est trop trop cool de voir son nom et son gag dans son magazine préféré

Il y'aura normalement un autre gag prochainement dans Spirou, mais je ne peux pas du tout vous dire quand... Et cette fois-ci, j'ai tout réalisé moi-même ! Comme un grand !! :D


Prochain post : Mercredi, pour le strip 66 des Nains ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire