vendredi 25 décembre 2015

Gag - Le job parfait... ou pas !

Oooh ! Une BD signée Kuash au dessin ! Ça faisait longtemps, non ? 

Et oui, ça y'est c'est les vacances je me replonge dans la BD... pour deux semaines ! :D 
Hé ouais, car déjà que c'était compliqué de faire de la BD en ce début d'année, ça va l'être encore plus à la rentrée car on attaque le projet Bac qui risque de m'occuper un petit bout de temps... 

Enfin bon bref, pour l'instant y'a de la BD et on l’occurrence une BD que je vous ai concocté pour vous souhaiter un JOYEUX NOËL !!! 

Scénario, Dessin & Couleur : Kuash




J'espère que vous passerez un bon Noël et que vous apprécierez mon gag ! :) 

Prochain post : Mercredi, pour le Strip 69 des Nains ! :D 

2 commentaires:

  1. Super gag ! Pauvre lutin :p (j'avais déjà commenté mais apparemment ça a pas marché :/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien, Teoz ! Hé oui en effet ! :p Ah dac bizarre...

      Supprimer