samedi 2 janvier 2016

Gnains, Cowboys, Mourant, Canapé & Bonne tête

Une nouvelle série de 5 dessins aujourd'hui ! 


Gnomes/Nains (à voir en plus grand ici) : 


Matos : Feutre Pitt Noir + Aquarelle


Combat de Cowboys (à voir en plus grand ici) :


Matos : Encre de Chine Marron + Feutre Pitt Brush Marron 


Homme qui meurt (à voir en plus grand ici) : 


Matos : Feutre Pitt Noir + Promarkers gris et rouge + Feutre Pitt Brush Rouge 


Punk sur Canapé (à voir en plus grand ici) : 


Matos : Crayon Aquarellable bleu/violet + Eau 


Un personnage que j'ai crée et que j'aime bien, je trouve qu'il a une bonne tête (de débile) ! (A voir en plus grand ici) : 


Matos : Critérium à mine bleue + Feutre Pitt Noir + Promarkers + Aquarelle


J'espère que ces quelques dessins vous plairont ! Et, en passant, comme je n'ai pas pu faire de post spécial, je voulais vous souhaiter une très bonne année 2016 à tous et à toutes !! 
2015 était une année bien sympa malgré le fait que j'ai eu plus de mal à tout gérer : il y'a eu une baisse du contenu du blog mais dans l'ensemble j'ai quand même bien progressé en dessin donc ça va ! :) 

Pour 2016 et le blog, ça va se compliquer petit à petit... Je pense que de Janvier à Juin il y'aura un peu moins d'activité qu'avant mais il y'aura quand même des posts, rassurez-vous ! Après Juillet/Août ça devrait être bon, le problème sera à partir de Septembre puisque je ne sais pas du tout où je serai pris, si je pourrais rentrer tous les week-end ou non... 
Enfin bon, bref, j'ai encore le temps de vous en reparler !
Sinon, le gros projet de 2016 ça va être de pouvoir sortir l'album de Nains à la Rescousse ! et de le vendre ! :) 

Prochain post du blog : Une surprise des Nains, mercredi ! :D 



2 commentaires:

  1. Publier NALR ? C'est vraiment un projet ambitieux ! J'approuve et admire l'initiative :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha merci Cray ! Oui, on a envie de sortir cet album et d'essayer de le vendre là où l'on pourra... A suivre ! :D

      Supprimer