lundi 18 janvier 2016

Houïllaciens - Strip 23



TROIS MOIS ! 

Trois mois qu'il n'y a pas eu de strip des Houïllaciens... Oui je sais, ça fait beaucoup mais je n'ai pas vraiment pu faire autrement... Comme je l'ai dit récemment sur ma page Facebook, je commence à avoir du mal à tout gérer, entre le bac, l'orientation, les projets, le blog,.. 
Du coup, ce que j'ai décidé de faire pour l'instant c'est que je limite le blog à un post par semaine, le plus souvent ça sera Nains et dessins je pense... 
Si ça se complique, je ferai un post pour vous tenir au courant de l'avenir du blog mais une chose est sûre : je ne laisse pas tomber le blog !

Sur ce je vous laisse découvrir ce strip 23 mais je vous conseille vivement de relire les strips précédents avant (en 3 mois, on a le temps d'oublier, non ? ^^) ! 

Scénario, Dessin & Couleur : Kuash



En espérant qu'il vous plaise ! 

Pour le prochain strip, je vous donne rendez-vous pendant les vacances de février, pas avant ! ;) 
Pour le prochain post du blog, ça sera le strip 71 des Nains le mercredi 27 ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire