samedi 20 février 2016

Ville, Mr. Chapeau, Mr. Nuage, Homme laid & Cochon mutant

La suite de mon carnet de dessins ! 


Une ville filmée (à voir de plus près ) : 

Technique : Encre bleue + Noire




Un Monsieur pensif avec un chapeau (à voir de plus près ) : 

Technique : Feutre Pitt Noir + Aquarelle 





Un Monsieur avec des nuages (à voir de plus près ) : 

Technique : Feutre Pitt Noir + Aquarelle + Feutre Pitt Gris 




Un Homme Moche (à voir de plus près ) : 

Technique : Feutre Pitt Noir + Promarker Rouge




Un Cochon Mutant (à voir de plus près ) : 

Technique : Feutre Pitt Noir + Aquarelle/Crayons aquarellables



Bon voilà rien d'exceptionnel, juste quelques petits dessins ! 

Bientôt, une BD avec Michel au dessin dont j'ai fait scénario & couleur, le lancement d'une série de strips différents de d'habitude et des travaux du lycée je pense. Pour l'instant, je mets en pause Houïllaciens et Cambrioleurs car j'ai pas mal de choses à faire, dont le dossier artistique pour les écoles l'année prochaine.

On se retrouve mercredi pour un nouveau strip des Nains ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire