samedi 16 avril 2016

Aventurier + Nouvelles

Bonjour, bonjour ! 

Bon, comme vous pouvez le voir je suis pas super actif sur le blog en ce moment, heureusement qu'il y'a Teoz et nos Nains une semaine sur deux sinon ça serait désert par ici ! 

Pour faire simple, j'ai en ce moment deux grosses choses à gérer : Mon projet Bac (dont je vous reparlerai, coefficient 16) et mon orientation, soit une prépa soit un BTS. 
Du coup, tout ça me demande pas mal de temps et j'en ai donc pas des masses pour le blog...

Enfin bon, là d'ici fin juin/début juillet y'aura sans doute pas grand nombre de posts le samedi, peut-être de temps en temps des croquis (car j'en ai en stock, le souci étant juste de tout scanner...) et d'autres travaux à voir... Mais si vous ne voyez rien de neuf par ici, ne vous inquiétez pas c'est "normal" ! Dans tous les cas, il y'aura normalement les Nains (mais plus pour longtemps, je reviendrai là-dessus aussi plus tard...) donc viendez quand même faire un tour de temps en temps ! :)

Sur ce je vous laisse avec cet aventurier réalisé en philo il y'a quelques semaines déjà ! :)





Prochain post : Nains à la Rescousse !77, le 20 avril !




2 commentaires:

  1. Réalisé en philo ? :p
    En tout cas il gére bien ton aventurier :) les details et décors sont bien travaillés je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et fignolé un peu après ! :p
      Merci, c'est gentil Teoz ! :)

      Supprimer