samedi 4 juin 2016

La pause s'impause !

Coucou tout le monde ! 

Comme vous avez pu le constater (enfin je pense), le contenu du blog n'est pas très diversifié ces temps-ci... Des Nains, des nains et... oh !... des nains... C'est que ces dernières semaines j'étais pas mal occupé par mon projet bac ! Mais là c'est fini, me reste que l'oral final... Par contre, le temps du bac est venu, c'est à dire que je vais me mettre en mode révisions sur les semaines à venir...

Du coup, je vous explique comment ça va se passer : 

-Le 15 juin, un post avec la suite de la carte de Nains à la Rescousse !

Et après, dès le 23/24 je me remets au boulot pour vous proposer à nouveau des BD, des gags,...
Avec un été qui va être sympathique, entre l'album des Nains, des gags et BD diverses (et peut-être mes séries habituelles, à voir) et aussi le fanzine Les CréArtistes #2 ! Et j'espère plein d'autres choses !

Donc petite pause, on se donne rendez-vous seulement le 15 pour la carte et après, sûrement fin juin/début juillet pour de nouveaux posts !

 A bientôt les amis et merci d'être là pour me suivre (Bientôt 27 000 visiteurs sur le blog) ! :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire