samedi 2 juillet 2016

Bienvenue sur Terre ! (+ Nouvelles d'été)

Bonjour tout le monde ! Ça y'est le bac est fini et les vacances commencent !

 Le blog reprend donc pour les mois de juillet et d'août avec au moins, je l'espère, un post par semaine (mais je ne vous promets rien, sachant qu'il n'y aura plus les Nains le mercredi mais peut-être des extraits de l'album de temps en temps). Dans tous les cas, il y'aura forcément un post toutes les deux semaines, ça j'en suis quasi sûr.

Pas mal de choses à faire cet été en ce qui me concerne : 

-Se mettre au point sur l'album des Nains avec Teoz et le faire imprimer.
-Continuer les croquis pour progresser encore et encore.
-Un scénario pour un projet avec un ami, Rémy, au dessin. 
-Participer au Fanzine Les CréArtistes #2.
-Des gags et des BD diverses, comme celle que vous trouverez ci-dessous ! :) 


Scénario & Couleur : Kuash                                                                                           Dessin : Michel





On espère que ça vous plaira ! 

Le blog de Michel http://cartoonesk.blogspot.fr/

En ce qui concerne mes séries habituelles, Cambrioleurs et Houïllaciens, je pense les mettre de côté pour l'instant. A vrai dire, j'ai de moins en moins de temps pour dessiner des séries longues et je n'arrive pas à tenir un rythme régulier de publication. Je n'ai pas encore décidé, car ça m'embête de laisser tomber des séries que j'aime beaucoup. Je vais voir donc mais je n'aurai dans tous les cas pas le temps pour les deux...


4 commentaires:

  1. Geniale la nouvelle bannière ! J'adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha, merci Teoz, content qu'elle te plaise ! Fallait que je la change, ça faisait trop longtemps ! :)

      Supprimer
  2. Ha oui et j'en ai pas parlé mais le gag est super ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Teoz, c'est cool si il t'a plu ! ;)

      Supprimer