samedi 27 août 2016

Mission d'Infiltration...










Pour voir de plus près, achète toi des lunettes ou clique ici : 1234567 ! :)


J'espère que ce petit post un peu différent de d'habitude vous aura plu ! 
J'en ai profité pour tester une nouvelle manière de mettre en couleur, que je trouve plutôt sympa ! Je me suis inspiré de Zep sur son album (et blog) What a Wonderful World

Voilà, voilà, je vous donne rendez-vous le 10 septembre pour la suite (et fin) de mon projet bac !

POINT POSTS SUR LES PROCHAINS MOIS :


Je reprends les cours le 5 septembre et je serai à la prépa de l'ENSBA (école des beaux-arts) à Lyon. Donc qui dit prépa, dit beaucoup de boulot ! 
Je pars pour l'instant sur un post toutes les deux semaines (cf rubrique "À venir sur le blog", colonne de droite), mais si je ne tiens pas le rythme ça sera sûrement un post par mois...

Je préfère prévenir qu'il y'aura encore moins de contenu qu'avant et j'en suis désolé ! 

Sur ce, je vous souhaite une bonne rentrée à toutes et à tous et je vous dis à bientôt ! :)




4 commentaires:

  1. Quel James Bond :P Sympa la nouvelle façon de faire les BD en tout cas ^^ Quoi ! Un post toutes les deux semaines ?! C'est une honte ! ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha t'as vu ! :D Merci, content que ça te plaise ! J'ai bien aimé y faire, ça change alors si j'ai le temps et les idées pourquoi pas à nouveau ! :)
      Oui, une honte, je suis tout à fait d'accord ! Et des fois y'a même des mecs qui font un post par MOIS ! Alors là c'est même carrément scandaleux !! Limite envie d'être remboursé (comment ça on ne paie pas ce qu'on lit sur le net ?) :p

      Supprimer
  2. C'est vrai que ce style de colo te va très bien :)
    Cette histoire de mission a l'air sympa comme tout !
    Courage pour ta prépa :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, AD_e ça fait plaisir à entendre ! Je réutiliserai sûrement ce procédé si j'en ai l'occasion ! :)
      Ha ha oui c'est super cool l'interim :D
      Merci bien, je vais en avoir besoin ! :)

      Supprimer