samedi 10 septembre 2016

Projet Bac #3 - Final 2/2

Pour (re)voir le premier post (présentation du projet), clique !
Si c'est la première partie du final que tu veux (re)voir, suffit de cliquer ici

Bien le bonjour ! 

Pas trop d'explications aujourd'hui, vu que j'en ai donné dans les deux posts précédents ! Je vous laisse donc sans plus attendre découvrir la suite (et fin) du final de cette formidable aventure ! :)

Pour rappel, la lecture se fait toujours de droite à gauche ! :D 










Voilà donc la fin de cette histoire qui, je le rappelle, a simplement été "adaptée" avec une version que j'ai choisi, mais l'histoire existe bel et bien dans les albums des Tuniques Bleues (60 beaux albums que je vous conseille de lire, d'ailleurs !). Ne pouvant pas prendre l'album complet, j'ai aussi dû faire un tri et choisir 8 planches du tome 38 qui me semblaient sympas à adapter et cohérentes même sans avoir lu l'intégralité de l'album. 

Bon au final j'ai eu mon bac donc ça devait passer ! :D 

Je vous donne rendez-vous le 24 septembre pour quelques bonus de Nains à la Rescousse !, en attendant la sortie de l'album prévue pour la fin d'année ! :)


D'après l'oeuvre de Raoul Cauvin, Louis Salvérius et Willy Lambil. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire