samedi 8 octobre 2016

Houïllaciens - Strip 24



"Pour le prochain strip, je vous donne rendez-vous pendant les vacances de février, pas avant ! ;)


... Tels étaient les mots qui finissaient le post du strip 23, paru en janvier 2016...


... Et comme vous le voyez, je suis en avance pour 2017 ! Après tout c'est vrai quoi, je n'avais pas précisé les vacances de février en question... :D 

Plus sérieusement, je suis désolé pour le retard mais vous me connaissez avec mon emploi du temps chargé... Sur ce, j'espère que la série vous intéresse toujours et je vous invite sérieusement à relire les strips précédents ici ! Je vous donne rendez-vous dans quinze jours pour le strip 25 (oui, cette fois il y'aura deux strips à seulement deux semaines d'intervalle) ! :) 

Scénario, Dessin & Couleur : Kuash







J'espère que ça vous aura plus ! 
Pour rappel, l'album des Nains sort tout bientôt ! Allez voir la colonne de droite ou le post précédent pour plus d'infos ! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire