samedi 5 novembre 2016

Fanzine - Les CréArtistes #2




Bonjour, bonjour !

Après le numéro 1 l'an dernier, voici cette fois-ci le numéro 2 du Fanzine Les CréArtistes ! 

Cette année, le thème était : Les éléments !


Pas trop inspiré à la base, j'ai finalement réussi à trouver ce que je voulais faire et j'ai réalisé cette planche, encrée à la tablette graphique ! Plus d'infos sur ma planche à l'intérieur du Fanzine, en dessous de ma présentation (je suis au début, pages 8 et 9)  !


Pour lire le Fanzine en intégralité, c'est ICI que ça se passe ! 



Scénario, Dessin & Couleur : Kuash




J'espère que ça vous plaira ! 

N'hésitez pas à aller jeter un œil à l'intégralité du numéro, comme l'année dernière il y'a plein de gens talentueux et c'est super chouette ! 

À bientôt pour le numéro 3 (il y'aura moins d'un an à attendre normalement cette fois) ! :) 


Prochain post : Le 19 Novembre, avec des photos de l'album des Nains, désormais disponible !!
Pour en commander un : kuash.dessins.bd@gmail.com :) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire