samedi 31 décembre 2016

Houïllaciens - Strip 26 (+ les 4 ans du blog !)



Hey ! Voilà la suite de l'aventure ! 

Et à peine deux mois de délais cette fois ! C'est fou la rapidité que j'ai pour faire trois cases ! :p

Scénario, Dessin & Couleur : Kuash




Non, plus sérieusement, c'est que j'ai beaucoup de boulot à la prépa comme vous le savez déjà, en soit un strip c'est assez vite fait, j'avance le crayonné dès que j'ai 5 minutes :) Même si il y'a eu du nouveau sur ce strip : l'encrage est cette fois fait à la plume et à l'encre de Chine et c'est carrément agréable d'encrer comme ça ! Et beaucoup mieux je trouve (on peut avoir plein de nuances de traits contrairement aux feutres), du moins là c'est les débuts j'espère que ça sera de mieux en mieux ! 

Ah et je tiens à m'excuser pour la typo pas terrible, j'ai voulu tester à la plume mais faut bien y maîtriser quand même ^^ Elle sera à nouveau "normale" pour le strip 27, qui est terminé aussi et qui sera publié dans deux semaines !

A dans deux semaines, donc ! :) 

Et comme d'hab', il nous reste des exemplaires de Nains à la Rescousse !, si vous en voulez un n'hésitez pas ! :) 



PS : Ah et quand même, parce qu'un anniversaire ça reste important...




Il y'a maintenant 4 ans je postais le premier post sur ce blog... Un gag de Flemmarosaure, avec Jipé au dessin... Une série que j'aimais beaucoup, en passant...
Entre temps, près de 300 posts se sont écoulés sur ce blog, des rencontres, des publications et même un premier album auto-édité... C'est quand même fou le chemin parcouru depuis ce premier gag de Flemmarosaure... Ça donne bien envie de voir les 4 prochaines années à venir tout ça ! :)

... Allez, alors BON ANNIVERSAIRE cher blog et même si je poste moins qu'avant, ne t'inquiète pas, je ne t'abandonne pas !


"Haha, t'as vu : le mec il parle à son blog ! Complètement taré ce Kuash !
-Ouais, haha, comme si il allait lui répondre !"


2 commentaires:

  1. haha sympa ! C'est vrai que l'encrage est sympa faudrait que je teste la plume :) En tout cas bon anniversaire à ton blog ! (Je me souviens du flemmosaure, même si je suis arrivé après je les avais lu :p). En tout cas c'est rigolo de se dire que près d'un tiers des articles de ton blog sont dédiés à Nains à la rescousse ^^ (d'après le libellé y a 102 post pour les nains :p). Bon sinon bonne année 2017 et longue vie à ton blog ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content que ça te plaise ! ^^ Cool si l'encrage est sympa, là c'est les débuts, j'espère que ça sera mieux après ! Et ouais, si t'as l'occas' teste, c'est cool à faire ! :) Haha merci pour lui, c'est un grand garçon maintenant (mais il sait toujours pas parler tout seul du coup je dois parler pour lui tout le temps, c'est un peu chiant...)... Ouais, ça date ça maintenant, 3 gags, j'aurai aimé en faire plus mais bon, c'est comme ça...
      Oui c'est ça, les Nains sont en force sur le blog haha ! :D N'empêche ils doivent être en force sur le tien aussi ! ^^
      La même, bonne année à toi Teoz et longue vie à ton blog également ! :)

      Supprimer