samedi 17 décembre 2016

Illustration - Le chasseur de papillons

Bien le bonjour ! 

Voici aujourd'hui une illustration format A3 en couleurs directes réalisée cet été !
La couleur a été faite avec des encres aquarellables :)

J'espère qu'elle vous plaira ! Pour la voir en plus grand c'est  !




Sinon, pour en venir aux nouvelles, j'ai enfin mes premières (et seules) vacances de l'année !! 

Le souci, c'est que j'ai un gros bilan pour la prépa à la rentrée et que je suis carrément à la bourre sur tous mes travaux... Donc ça va plus être boulot que repos ou BD...

Y'aura tout de même les strips 26 et 27 des Houïllaciens qui sont quasi finis, manque que la couleur!
Et une planche aussi pour le fanzine des CréArtistes n°3, que j'essaierai de tourner de façon à la présenter également lors des concours pour rentrer dans les écoles d'art... ;) 

Voilà, je ne peux pas promettre plus pour les semaines à venir... Peut-être que je vous montrerai des boulots de la prépa ou des dédicaces de Nains à la Rescousse !, car on en a fait pas mal avec Teoz ! :) Si vous voulez un bouquin, on en a fait réimprimer d'ailleurs donc n'hésitez pas ! 

A dans deux semaines donc, sûrement pour le strip 26 des Houïllaciens


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire