samedi 28 janvier 2017

Des dédicaces, en veux-tu en voilà !




Hey ! 

Ces derniers temps, je n'ai pas fait grand chose en BD... Faut dire qu'entre la prépa + les dédicaces de Nains à la Rescousse, j'avais largement de quoi faire (mais y'aura quand même des trucs, hein, allez jeter un œil en bas du post après ^^)...

Du coup avec Teoz, on vous avait fait une sélection de dédicaces qu'on a fait ces derniers temps ! En sachant qu'il y'en a encore d'autres, certaines ne sont pas ici, elles doivent perdues au fond du disque dur... ^^ On vous les montrera peut-être un jour haha !

Vous pouvez donc admirer ci-dessous les magnifiques dédicaces à quatre mains (ou deux, plutôt) :
































Et là c'est des dédicaces que Teoz a fait seul vu qu'on s'est pas vus pendant deux semaines : 















Voilà, voilà ! En sachant que j'ai eu une séance de dédicaces demain dans mon village donc si j'ai le temps de prendre tout ça en photo et si les albums se vendent, il devrait y'en avoir d'autres ! :)


Bon sinon, la question que tout le monde se pose : Qu'est-ce qui va débouler prochainement sur le blog ?

- J'ai ma planche pour le numéro 3 du fanzine qui est en Noir et Blanc, je ne sais pas si j'aurai le temps pour la couleur mais dans tous les cas elle ne sera pas sur le blog avant mai 2017, lors de la sortie du fanzine :)
- J'ai aussi quelques dessins/illus par ci par là à vous montrer, j'essaierai de prendre en photo tout ça prochainement...
- Je risque de faire des trucs pour mes dossiers aussi, je posterai ça ici si c'est le cas !

- Et là je sors d'une semaine d'atelier à la prépa : un atelier trop cool puisque le but c'est qu'entre le lundi et le vendredi on crée un bouquin, peu importe le médium, en s'inspirant de deux livres qu'on a lu ! Du coup j'ai fait une BD grande taille, format A3 paysage, avec environ 15/20 formats (des fois il y'a une seule case sur A3, des fois deux mais ça dépasse pas les 3 cases par A3...). Donc si je trouve un scanner A3 quelque part j'essaierai de vous montrer ça !

Bref, je ne sais pas précisément quand il y'aura un nouveau post mais dans 3 semaines max je pense ! A plus !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire