samedi 29 avril 2017

P'tite Grenouille !

Hey !

 Les concours sont enfin finis !!! 

L'année prochaine, j'irai donc soit aux beaux arts d'Angoulême (où j'ai déjà été accepté) soit ceux d'Epinal (je suis en attente des résultats). Dans tous les cas, ce sont deux écoles dans lequel le dessin a une place importante donc c'est top !


Et qui dit concours finis, dit retour au blog ! Je pense repartir sur un post par semaine, j'ai déjà deux trois trucs à vous montrer dans les semaines à venir et je prépare de nouvelles choses pendant ce temps :)

Niveau BD, ma série Houïllaciens va revenir mais sous une autre forme... Je ne repars pas de zéro, mais mes scénarios datent d'il y'a plus de deux ans donc ils ne correspondent plus à ce que j'ai envie de faire maintenant, je pense partir sur des histoires courtes et modifier un peu l'histoire ! Je vous tiendrai au courant !! :) 

Bon en attendant je vous laisse avec cette petite illustration !







Et à la semaine pro, du coup ! ;)

2 commentaires:

  1. Hâte de voir tout ça :D Bon retour :p Et bravo encore pour Angouleme !

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien pour tout, Teoz !! :D

    RépondreSupprimer