samedi 13 mai 2017

BD - Pour une poignée d'orteils...

Bien le bonjour les amis ! 


La prépa est maintenant finie, les choses se précisent et ça sera normalement à l'EESI d'Angoulême (beaux arts avec option BD) où j'irai faire mes prochaines années d'études (je dis normalement, rien n'est encore validé mais je suis pris là-bas en tout cas, ça risque d'être cool !).

A la prépa cette année, j'ai fait pas mal de trucs, certains que j'ai beaucoup aimé, d'autres moins. Dans les trucs supers cools, y'a eu cette semaine édition où le but était qu'entre le lundi et le vendredi on ai réalisé un livre relié

La base de l'histoire que je vous présente ci-dessous c'est la lecture de Construire un feu de Jack London. Après, je me suis complètement réapproprié les personnages et l'univers pour en faire une histoire à ma façon !

Je vous laisse découvrir tout ça ! :)


Scénario, Dessin & Couleur : Kuash


(Je vous mets tous les liens pour voir en plus grand là : CouverturePage 1Page 2Page 3Page 4Page 5Page 6Page 7, Page 8Page 9Page 10Page 11Page 12Page 13Page 14Page 154ème de couv' ) 



















Voilà, j'espère que ça vous aura plus ! 
Perso j'avais bien aimé mon scénar et les personnages, avec le recul j'aimerai bien la refaire au format planche BD classique, parce que là c'est pas l'idéal pour lire quand même...

Et du coup en passant en faisant un truc plus propre et couleur complète (là certains éléments comme le texte ou certaines attitudes ont été un peu bâcles pour tenir les délais, la couleur idem j'ai fait au plus simple haha)

Bon, à voir si ça se fera ou pas hein, j'ai déjà pas mal de boulot pour ces vacances ! ^^

Sur ce rendez-vous la semaine pro pour un petit gag dessiné, ça fait longtemps ! :)


2 commentaires:

  1. Géniale cette BD :) Le scenar' est cool et le dessin est super aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien Teoz, content que ça t'ai plu ! Super, ça fait plaisir alors ! :)

      Supprimer