samedi 27 mai 2017

Fanzine - Les CréArtistes #3





Le numéro 3 du Fanzine Les CréArtistes, auquel je participe depuis le premier numéro, vient de sortir ! 

Toujours un plaisir de faire une planche ou un dessin de temps en temps sur un thème donné


Pour ce numéro de mai (oui, il y'aura donc deux numéros en 2017) le thème était 

"Les contes" !



Bon cette année, j'étais un peu pris par la prépa, donc au moment de rendre ma planche j'ai choisi une typo rapidement sans penser que dans le fanzine ça ne serait pas lisible avec la compression du fichier... Du coup, ma planche est illisible dans le fanzine mais je vous la propose ici, avec un nouveau choix de typo



Pour voir le Fanzine (qui est très très beau, si si, vraiment !) et toutes les belles participations des copains c'est ici


Et pour lire ma planche en plus grande (qui est quand même beaucoup moins belle, si si, vraiment !) bah c'est par !


Scénario, Dessin & Couleur : Kuash




Haha, tu t'attendais sans doute à une planche super drôle, hein ?
Et bah... non ! 

Oui, je sais pas trop ce qui m'a pris, mais j'ai eu envie de faire une planche un peu tristoune pour une fois... Je crois que c'est la deuxième fois que je le fais, c'est un exercice super intéressant en tout cas ! :) 


Le numéro 4 sortira donc à l'automne normalement ! 

La semaine pro : Si tout va bien, retour des Houïllaciens avec une histoire courte de 4 planches ! Et ouais !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire