samedi 24 juin 2017

ZooFolie - Illustration

Je joue depuis quelques temps dans un groupe de musique appelé ZooFolie en tant que batteur et choriste. Sur scène, chacun des membres est déguisé en animal. Il y'a quelques semaines, j'ai réalisé une illustration pour le groupe, un petit dessin où j'ai caricaturé tous les membres du groupe auxquels j'ai rajouté un signe qui permettait de distinguer l'animal en question (même si depuis ceux-ci ont évolué, faudrait que je fasse une mise à jour ^^)

Voici donc le dessin, à refaire selon moi d"une pour la fameuse mise à jour et de deux parce que c'est vachement dur de caricaturer en restant fidèle au modèle haha !! 





J'espère que ça vous plaira ! Hésitez pas à aller voir un peu le site du groupe, on va poster un nouveau morceau enregistré proprement bientôt et des extraits vidéos de concerts ! ;)

A plus ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire