samedi 23 septembre 2017

Houïllaciens #3 - La course-poursuite contagieuse... (5 planches)



Hey ! 

Ça y'est, le nouveau récit des Houïllaciens est terminé ! Je commence à développer une trame importante avec ce récit, qui va se continuer petit à petit en fonction des épisodes... Bref, je me suis bien amusé, j'espère que ça vous plaira !


Pour relire les histoires 1 et 2, c'est par  et  !

Mais si vous avez la flemme, un petit résumé : Will vit sur l'île de Houïllacie depuis maintenant 5 ans. 5 années également passés à chercher à s'échapper de cette île. L'île a en effet la particularité d'être habitée par des créatures avides de chaire humaine : les Houïllaciens. Un Naufragé débarque un jour sur l"île, et tous les deux se font capturer par ces créatures. Ils se font heureusement sauver par une armée de singes, des amis de Will, et celui-ci rentre chez lui en proposant à son invité le Naufragé de passer la nuit dans la niche de Wanou, son chien décédé il y'a quelque temps. 



Et pour lire les planches de ce nouvel épisode en grand, c'est juste en dessous ! :)







Scénario, Dessin & Couleur : Kuash









N'hésitez pas à me donner votre avis, scénario, dessin ou couleur, ça ne peut que m'aider pour la suite ! 
Suite qui d'ailleurs ne viendra pas tout de suite, je suis sur un autre projet en ce moment et je reprends les cours début octobre. Nouvelle école à Angoulême, je ne me rends pas compte de la dose de boulot que j'aurai pour l'instant, impossible de vous dire si j'avancerai bien ou pas sur les planches. Mais ça sera toujours mieux que pendant mon année de prépa haha !


Petite pause, comme le récit est assez grand, pas de post la semaine pro mais un dans deux semaines ! :)



2 commentaires:

  1. Génial !!! La colo est super et l'histoire est très drôle ! :D
    Bravo pour ces 5 pages ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, bien content que ça t'ai plu Théo, ça fait plaisir !
      Merci beaucoup ! :D

      Supprimer