mercredi 26 décembre 2018

Clap de Fin... (enfin pas vraiment !)

Salut à toutes celles et ceux qui passent encore sur ce blog, et merci à vous !

Comme vous le voyez, je publie de moins en moins par ici, non par flemme, non par arrêt de mes bandes dessinées/dessins habituels, mais simplement par lassitude... Je m'explique :

J'ai tenu ce blog pendant 6 ans, plus ou moins régulièrement, selon ce que je produisais. Mais, vous le constatez sans doute autant que moi, l'époque des blogs est plus ou moins morte maintenant, et ça m'embête de continuer à poster des choses qui seront vues par de moins en moins de personnes...
J'ai également envie de poster rapidement, sans forcément devoir écrire des pavés systématiquement, comme j'en avais pris l'habitude...

"Clap de Fin", du coup oui et non : ce blog reste ouvert, il n'y aura cependant à priori plus de nouveaux posts... La page Facebook reste ouverte également, mais, même chose, je n'y publierai sans doute plus.

Je me suis donc fait un compte Instagram (j'ai remarqué que pour tous les auteurs/artistes/étudiants en art, c'était un peu ce qu'il y'avait de mieux niveau réseaux sociaux, enfin je pense...). Du coup, la suite ça se passera là-dessus ! (le lien est en dessous, en cliquant sur l'image !) 





Ça sera toujours axé dessin/BD, comme c'est principalement ce que je fais, mais y'aura aussi d'autres trucs, notamment en rapport avec mon groupe de musique ou mes autres activités aux beaux-arts :)
C'est un compte public, vous n'avez pas besoin d'avoir vous-même de compte pour suivre ce que j'y posterai ! Si vous en avez un, je vous invite donc à vous abonner (hé oui, logique !) !

Voilà donc ! Merci encore pour ces six belles années, l'air de rien le fait de tenir ce blog m'a permis d'énormément progresser et de rencontrer des tas des gens supers, alors bah merci ! :)

Allez, bonus de fin, une petite illu réalisée dernièrement ! 





À plus les ami.e.s ! 


Kuash

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire